Aujourd’hui, sur les défilés de mode, vous pouvez voir différents styles de robes de cocktail. Lors de leur choix, les stylistes recommandent de prendre en compte les caractéristiques du physique. Le type d’apparence de couleur est d’une grande importance. Pour être belle, vous devez apprendre à choisir des ajouts à de tels vêtements.
Ce type de vêtements est apparu en Amérique en raison de la démocratisation des robes traditionnelles. Le modèle a été inventé pour les jeunes filles et avait un design franc. La longueur de la robe atteignait à peine le genou. Les produits se caractérisent par des coupes profondes et l’absence de manches.
Les robes de cocktail actuelles sont incluses dans le code vestimentaire des fêtes, fêtes d’entreprise et événements sociaux. Ils sont souvent mis dans des restaurants chers. Ces vêtements sont cousus en velours, satin, mousseline. Comme décor utilisaient des perles, des broderies, des plis. Utilisez souvent des draperies complexes.
Une attention particulière mérite le choix de vêtements pour les filles obèses. Les stylistes conseillent de privilégier un décolleté triangulaire, une coupe oversize et un ourlet multicouche. Les choses asymétriques semblent harmonieuses. Ils cachent des défauts, soulignant les mérites de la figure.
Comment compléter l’image? Les accessoires sont d’une grande importance pour créer un arc harmonieux. Chaussures, sac, bijoux aideront à rendre la composition plus finie. Les accessoires spéciaux reposaient sur des robes de cocktail: de minuscules sacs à main brodés de clairons, où seuls l’argent, une boîte à poudre et un étui à cigarettes étaient placés; chaussures ouvertes avec des sangles pour correspondre à la couleur de la robe; gants longs au coude; petit chapeau chapeau.